Tableaux en Noir & Blanc

Publié le par AuBoisNormand

Bonjour à tous et à toutes.

Une petite apparition pour vous présente tous mes voeux pour l'année 2010 et plein de bonnes choses et surtout une bonne santée ainsi qu'à vos proches, sinon on ne pourrais pas faire tout ce que l'on fait.

Je vais vous présenter 3 tableaux en noir et blanc que j'ai pris plaisir à faire en acrylique sur toile tendue à partir d'un livre acheté chez Colori à Barentin.


DSC03247


Un charlot pour les nostalgiques du cinéma rétro


DSC03246

A votre avis à qui vous fait penser cette peinture ?


DSC03255



Et là, un autre style :  un  tigre dans toute sa splendeur.

J'attends vos petits commentaires sympas si mes réalisations vous ont plu . 

Publié dans Peinture sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup. Très classe comme ça en noir sur blanc.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vous invite à aller faire une nouvelle ballade sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, André<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tes tableaux j'adore bonne année bonne santé amour et argent bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup et moi de meme .<br /> <br /> <br />